6 mars 2008

Oh ! Necklace !

Son regard était fixé sur moi, sur mon torse. Je voyais ses yeux peu à peu me dévorer, une à une les couches de vêtements tombèrent, puis elle s'attaqua à me peau ; elle la transperça en une fraction de seconde à peine. Désormais, c’était après ma chair qu’elle en avait. Tout mon corps cédait face à ses grands yeux verts. Ses cheveux d’un blond très clair, presque blanc, ne faisaient qu’un avec sa fine peau blanche, laissant encore plus de place à ses deux émeraudes, toujours braquées sur moi. Elle me prit par la main et nous fuîmes, loin, seuls.

Enivrés, dans ces grandes plaines dont l’herbe verdoyante rappelait la couleur de ses yeux, nous nous sommes aimés durant un instant. Puis elle m’a tendu ce long collier, noir, avant de disparaître, une sorte de talisman qui jamais ne m'a quitté, me rappelant sans cesse à son souvenir.


Alex+Chloe, duo de designers basé à Los Angeles


PowerHaus, encore un duo, qui cette fois-ci trouve son inspiration à Montréal.


Natalia Brilli jeune designer belge, aujourd'hui installée à Paris, qui nous propose une bien jolie collection, en partie visible chez Reborn







Aucun commentaire: